Problèmes de connexion à l’ENT

Accueil / Actualités/ Problèmes de connexion à l’ENT

Actualité du 18/03/2020 12h15

Chers utilisateurs,

En raison de la situation exceptionnelle que nous traversons et du fait du nombre important de connexions simultanées, vous pourriez rencontrer des difficultés de connexion, et ce tout au long de la période de confinement.
Les services techniques de l’éditeur Neo font leur maximum pour vous fournir un accès qui soit le plus stable possible.

Certains élèves nous ont appelés pour obtenir de nouveaux codes car une fausse rumeur sur la nécessité d’appeler le lycée pour obtenir de nouveaux codes circule sur les réseaux sociaux. Nous tenons à démentir cette information. Les codes d’authentification que vous utilisiez les semaines précédentes pour vous connecter à l’ENT sont valables. Les problèmes rencontrés par les élèves et les personnels viennent d’un trop grand nombre de connexions simultanées.

 

Seuls les élèves qui n’auraient pas activé leur compte ENT en début d’année doivent en faire la demande au secrétariat des élèves à l’adresse suivante : Marc-Edouard.Bacquaert@ac-lille.fr 

En l’absence de réponse dans les 24 heures, une demande sera à adresser au responsable informatique à l’adresse suivante  : anthyme.brancquart1@ac-lille.fr

En cas de difficultés nous vous invitons à réessayer plus tard.

Nous vous remercions pour votre compréhension

L’administrateur ENT du lycée Gambetta